Skip to content
French intermediation platform, French e-commerce
French intermediation platform, French e-commerce
Avec quel matériau est fabriqué le produit ?

Avec quel matériau est fabriqué le produit ?

Pour réaliser une impression de qualité, au-delà de la technique utilisée, il faut également définir un support adéquat. En effet, il existe une grande gamme de supports d’impression qui servent chacun un objectif précis. En voici quelques exemples :

Toile

Nous pouvons réaliser des impressions sur toile, en s’appuyant sur les différents formats proposés ou bien en faisant une commande sur-mesure. Le support est composé d’une toile 100% coton, accompagnée d’un châssis en bois naturel du Morvan.

Kakemono

Il existe également des kakemonos, sous forme de roll-up et de bâches, souvent destinés à la diffusion publicitaire. Plusieurs structures et tailles différentes sont disponibles : démontable, avec une barre centrale, avec des barres anti basculement, en qualité photo full-HD. L’impression est réalisée avec une encre latex, suivi d’une structure en aluminium pour l’enrouleur. Sur certains modèles, il y a également une bâche noire au dos résistante au feu.

Chèque géant

Il est également possible d’imprimer un chèque géant, idéal pour les cérémonies de remise de prix. Lui aussi, existe sous différentes tailles et supports (PVC ou aluminium). Les chèques sont également disponibles en version effaçable, réutilisable et personnalisable.

Banderole

Ce support est adapté aux usages intérieurs et extérieurs : manifestations, photo call, enseigne… Ce produit résiste aux variations de température ainsi qu’à la pluie.  L’impression est réalisée sur un support PVC résistant au feu.

Previous article Puis-je commander un format personnalisé ?
Next article Quelle est l'épaisseur du support ?

Leave a comment

Comments must be approved before appearing

* Required fields

Produits associés